Jericho fortress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jericho fortress

Centre de détention post-nucléaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allumer la télé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petra Köenigs
Psychiatre
Petra Köenigs


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Aile A
Santé : Bonne
Humeur : égale
Date d'inscription : 13/10/2007

Allumer la télé Empty
MessageSujet: Allumer la télé   Allumer la télé Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:56

Salle de soins Arrow

Les fenêtres quadruple vitrage grillagées laissent pénétrer le soleil levant du désert. La salle est vide.

Moment apprécié de la psychiatre. Venir avant que les quelques détenus autorisés prennent possession des lieux. Elle essaie sans illusion d'allumer un téléviseur, mais il ne fait que neiger dans le cadre noir.


"Il faut qu'un maton répare l'antenne..." se dit-elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Horrigan
"Monsieur le Directeur"
Walt Horrigan


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : son bureau
Santé : En forme
Humeur : Préoccupé
Date d'inscription : 11/10/2007

Allumer la télé Empty
MessageSujet: Re: Allumer la télé   Allumer la télé Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:02

Arrow Bureau du Directeur

Le directeur arrive au trot de son bureau. Avisant le psychiatre, il lui fait un signe de la main alors qu'elle sort du cabinet. Remarquant que la pièce est encore vide, il regarde sa montre. Sept heures. Il se concentre une seconde, puis prend la parole.

Docteur... je veux éviter à tout prix une situation que nous ne pourrions pas contrôler. Les dernières nouvelles vont exciter tous ces détraqués. Vous savez comme ils sont...

Je veux que vous convoquiez en entretien individuel tout patient dont le dossier indique qu'il pourrait mal réagir à ce contexte. Vous pourrez être accompagnée d'un vigile si c'est nécessaire. Et bourrez-moi ces enfoirés de calmants ! Je ne veux pas qu'ils perdent leur sang froid !

Une grosse goutte glisse sur la tempe du directeur, et son col de chemise est humide. En fait, il n'a pas dormi de la nuit, et un observateur attentif remarquerait qu'il ne s'est pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.keuf.net/Description-des-personnages-f6/Walt-Horr
Petra Köenigs
Psychiatre
Petra Köenigs


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Aile A
Santé : Bonne
Humeur : égale
Date d'inscription : 13/10/2007

Allumer la télé Empty
MessageSujet: Re: Allumer la télé   Allumer la télé Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:13

Petra observe un instant son supérieur, avec le respect qu'il se doit, et acquiesse. Elle avance, ses escarpins claquant un rythme assez lent. Avec distance professionelle, elle répond :

"Horrigan, che le ferais. Mais, permettez moi de commencer par fous-même. Fous semblez mal en point... Maufaise nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Walt Horrigan
"Monsieur le Directeur"
Walt Horrigan


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : son bureau
Santé : En forme
Humeur : Préoccupé
Date d'inscription : 11/10/2007

Allumer la télé Empty
MessageSujet: Re: Allumer la télé   Allumer la télé Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:21

Ach ! Zette zalope d'allemande savait-elle qu'elle remplaçait en rêve la main droite du Directeur dans ses nuits solitaires ? C'est qu'à force de vivre avec des mecs en sueur, on se met à fantasmer sur le premier bout de viande un peu rond qu'on croise... ceci dit, elle est bien foutue, la psy, se dit le vieil Horrigan en la jaugeant.
Assez ! Ce n'est pas le moment ! Il fait un pas en arrière et resserre encore un peu sa cravatte.


Hem... Ne vous occupez pas de moi, j'ai la situation bien en main. *Hrem* Faites plutôt le nécessaire pour que nous n'ayons pas à nous coltiner une émeute en plus d'un conflit planétaire, on a déjà assez d'emmerdes avec tous ces tordus empilés comme des poulets.

Regardant autour de lui pour se donner une contenance, le directeur reprend la parole.


Bon. Hem. Vous aurez besoin de protection ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.keuf.net/Description-des-personnages-f6/Walt-Horr
Petra Köenigs
Psychiatre
Petra Köenigs


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Aile A
Santé : Bonne
Humeur : égale
Date d'inscription : 13/10/2007

Allumer la télé Empty
MessageSujet: Re: Allumer la télé   Allumer la télé Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:28

"Natürlich. Che fais y aller de ze pas. Aber che refiendrai en fin de chournée fous foir. La zituation est compliquée. Che comprends."

Puis elle fait volteface pour montrer le téléviseur.

"Zo, plus de chaîne? Fous n'afez pas payé la facture de la cable?" demande-t-elle un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Horrigan
"Monsieur le Directeur"
Walt Horrigan


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : son bureau
Santé : En forme
Humeur : Préoccupé
Date d'inscription : 11/10/2007

Allumer la télé Empty
MessageSujet: Re: Allumer la télé   Allumer la télé Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:49

Ne soyez pas idiote... Petra. Vous permettez qu'on se tutoie ? Je crois que la situation y est plutôt propice...

Le directeur regarde au loin, à travers les grillages, vers le soleil levant. La nuit blanche et le whisky lui donnent envie de se la péter un petit peu, et pourquoi pas de tirer un coup tant qu'il est encore temps.

J'ai bien peur que le conflit ait dégénéré rapidement. Imaginez la panique chez un gouvernement qui reçoit un coup pareil... heureusement, il n'est pas nécessaire de tirer de conclusions trop hâtives : les armes nucléaires provoquent de violentes vagues électromagnétiques qui ont dû neutraliser les émetteurs de télévision.

Je suis sûr que le bouclier anti-missile de l'ONU aura permis d'éviter le pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.keuf.net/Description-des-personnages-f6/Walt-Horr
Petra Köenigs
Psychiatre
Petra Köenigs


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Aile A
Santé : Bonne
Humeur : égale
Date d'inscription : 13/10/2007

Allumer la télé Empty
MessageSujet: Re: Allumer la télé   Allumer la télé Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:23

"Ja. Che fais voir les détenus. Nous reparlerons de cela plus tard, Horrigan. Le tutoiement reste un peu pessimiste, malgré tout. Ce n'est pas la fin du monde encore, mein Herr."

Elle incline légèrement le visage accentuant la pénétration de son regard, afin d'être un peu rassurante. Puis, se redresse et va vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Horrigan
"Monsieur le Directeur"
Walt Horrigan


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : son bureau
Santé : En forme
Humeur : Préoccupé
Date d'inscription : 11/10/2007

Allumer la télé Empty
MessageSujet: Re: Allumer la télé   Allumer la télé Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:42

"Pas la fin du monde"... vous avez sans doute raison. Il le faut.

Très bien, je... je vous fais confiance, et n'oubliez pas de gaver ces oies de sédatifs !

Il s'autorise à donner une petite tape sur l'épaule de la doctoresse, puis se dirige vers la sortie.

Je vais aller donner des prérogatives spéciales aux geoliers. Bonne journée !

Arrow salle de garde
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.keuf.net/Description-des-personnages-f6/Walt-Horr
Petra Köenigs
Psychiatre
Petra Köenigs


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Aile A
Santé : Bonne
Humeur : égale
Date d'inscription : 13/10/2007

Allumer la télé Empty
MessageSujet: Re: Allumer la télé   Allumer la télé Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumer la télé Empty
MessageSujet: Re: Allumer la télé   Allumer la télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumer la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jericho fortress :: Ailes :: Aile C :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser