Jericho fortress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jericho fortress

Centre de détention post-nucléaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En quete de cigarettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Travis Garnett
Détenu
Travis Garnett


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Dans sa celulle
Santé : mal au crane
Humeur : Totalement desesperé
Date d'inscription : 13/10/2007

En quete de cigarettes Empty
MessageSujet: En quete de cigarettes   En quete de cigarettes Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:33

Arrow cellule n°054

En penetrant dans la salle commune, tout le monde devisage Travis, certain meme ricanne en voyant le pantalon humide du prisonnier. Il regarde lentement autour de lui, et observe ses nouveau voisins de palier. On peux y voir tout les pires rebuts de l'humanité: drogués en tout genre, personne au visage balafré, des malades mentaux, ainsi que des pervers notoire a en croire l'expression de leur visage.
Travis n'a pas l'experience du milieu carceral, et tout les taulards presents dans la salle semble bien s'en rendre compte.
C'est donc naivement qu'il crit dans la salle

"Personne a une clope ici, bordel de merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Petra Köenigs
Psychiatre
Petra Köenigs


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Aile A
Santé : Bonne
Humeur : égale
Date d'inscription : 13/10/2007

En quete de cigarettes Empty
MessageSujet: Re: En quete de cigarettes   En quete de cigarettes Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:51

Salle de soins Arrow

Petra arrive dans la salle commune, voulant tester le téléviseur de cet étage. Elle remarque le prisonnier nerveux, harcelant pour quelques cigarettes, mais s'achemine tout de même vers le petit écran noir, et tripote ses boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan Ulrich Poe
"la Hyène"
Kurgan Ulrich Poe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2007

En quete de cigarettes Empty
MessageSujet: Re: En quete de cigarettes   En quete de cigarettes Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:52

Kurgan arriva dans la salle. regarda à droite puis à gauche comme on lui avait dit quand il était petit pour traverser la route.

"Gnnééééé! Mangé!..gnééééé"

Se dirigeant vers Travis il dit:

"Gnéééé..cigarettes..rête..rête..rête!....pas trouvé!"

"Gruh?"
Revenir en haut Aller en bas
Johanssen Quilty
Geolier
Johanssen Quilty


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : cantine
Santé : de nouveau défoncé
Humeur : énervé
Date d'inscription : 13/10/2007

En quete de cigarettes Empty
MessageSujet: Re: En quete de cigarettes   En quete de cigarettes Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:41

Arrow Cellule 1

Peu de temps après Kurgan, Quilty débarque en tirant la gueule. Il se plante à un coin de la pièce, la main sur sa matraque, jetant un regard mauvais sur les quelques détenus et sur la psychiatre qui trifouille la télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.keuf.net/Description-des-personnages-f6/Johanssen
Travis Garnett
Détenu
Travis Garnett


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Dans sa celulle
Santé : mal au crane
Humeur : Totalement desesperé
Date d'inscription : 13/10/2007

En quete de cigarettes Empty
MessageSujet: Re: En quete de cigarettes   En quete de cigarettes Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:27

Travis contemple un instant Kurgan, remarquant la bave qui coule au bord de ses levres. Si il n'avais pas entendu parler de Jericho auparavant, il se serais demander ou il a bien pu tomber, mais la reputation du penitencier est international, et lorsqu'on l'a condamné il se doutait bien qu'il se retrouverais au milieu de barjots en tout genre.

Ben continue de chercher connard, et quand tu auras trouvé, bave pas desus, se serais dommage

Il crache sur Kurgan.

Travis continue de scruter la salle. Il ya bien quelque detenu qui fument, mais vu leur tetes, mieux vaut ne pas les importuner.
C'est alors qu'il apercoit une femme en blouse blanche, s'afferant autour du poste de télevision. Travis n'a jamais eu de succes aupres des femmes, il faut dire qu'il est plutot laid, mais en prison les idées les plus malsaines vous assaillent, et a Jericho, ces idées sont vraiment tres malsaines. Elle est pas mal le medecin, pas top, mais pas mal. Il se decide a l'approcher.

'scusez moi doc, vous auriez pas une cigarette par hasard?

Travis prononce ces mots avec un sourire sadique, le meme sourire qu'il avais lorsqu'il a massacré sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan Ulrich Poe
"la Hyène"
Kurgan Ulrich Poe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2007

En quete de cigarettes Empty
MessageSujet: Re: En quete de cigarettes   En quete de cigarettes Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:18

Kurgan se reçoit le glaviot sur le veston..et une partie sur son doudou.

"GNNEEEE! GRRRRRRRR!"

Attrapant violement Travis par le cou avec sa main droite, il serre profondement dans la chair avant de serrer contre lui son doudou fétiche.

"GROOOS CONN PAS CRACHER SUR KITTY! GNNNNEEEE!"
"KURGAN FAIRE BOUFFER CIGARETTE A GROS CON!"

le relachant sur le sol, Kurgan se recule pour préparer un saut en direction de Travis..tel une hyène sur son futur cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Johanssen Quilty
Geolier
Johanssen Quilty


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : cantine
Santé : de nouveau défoncé
Humeur : énervé
Date d'inscription : 13/10/2007

En quete de cigarettes Empty
MessageSujet: Re: En quete de cigarettes   En quete de cigarettes Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:35

Ni une ni deux, Quilty rapplique, matraque dans une main, lacrymo dans l'autre, et un air de kamikaze peint sur la gueule. Sans refléchir, il fait cracher sa bombe sur Kurgan, et assène quelques coups de matraque à Garnett qui est par terre, sans oublier d'appuyer sur le déclencheur de courrant. Heureusement pour le détenu, le gardien qui est dans une espèce de transe guerrière grappe n'importe comment (la vérité c'est qu'il est défoncé), et il ne reçoit des coups que dans des parties peu exposées : avant-bras, épaules, jambes. Ca file un sacré coup de fouet, mais de quoi tomber dans les pommes.

HAAAH OUAIS ! HAAAH OUAIS ON VEUT JOUER LES DURS ! BEN VOUS ALLEZ EN AVOIR DU DUR !!!

Pour sûr, il jubile - il est probable qu'il bande, aussi, vu le lexique qu'il emploie. Envoyant encore un peu de jus à Kurgan, il commence à le larder également de coups de matraque, et on peut dire qu'il n'y va pas avec le dos de la cuiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.keuf.net/Description-des-personnages-f6/Johanssen
Kurgan Ulrich Poe
"la Hyène"
Kurgan Ulrich Poe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2007

En quete de cigarettes Empty
MessageSujet: Re: En quete de cigarettes   En quete de cigarettes Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:55

"Gnéééé..mes yeux....gnnééé..mal.....mal....pique!"

se frottant les yeux et se roulant à terre, kurgan chouine en prennant des coups de matraques et de lacrymo.

"Pas faire mal à kitty! gnnéééééé!"
Revenir en haut Aller en bas
Petra Köenigs
Psychiatre
Petra Köenigs


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Aile A
Santé : Bonne
Humeur : égale
Date d'inscription : 13/10/2007

En quete de cigarettes Empty
MessageSujet: Re: En quete de cigarettes   En quete de cigarettes Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:38

La psychiatre n'a pas pu ignorer la scène malgré ses efforts pour garder son calme. Elle apprécie toutefois la réactivité du maton, malgré les pupilles dilatées de ce dernier.

Elle attend quelques secondes que Quilty se calme, toujours droite comme un I.

Elle regarde le matricule du grand maigre qui lui reclamait une cigarette, et consulte son registre.


"Monsieur Garnett, tout se mérite ici. Meme une simple cigarette. Je fiendrai fous foir dans fotre cellule dans une heure. Je fous conseille d'y être, si fous foulez fumer."

Seuls ses yeux bougent, et se posent sur Kurgan.

"Monsieur Poe? Fenez avec moi dans fotre cellule. C'est l'heure de notre consultation."

Elle attend une réaction, à son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan Ulrich Poe
"la Hyène"
Kurgan Ulrich Poe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2007

En quete de cigarettes Empty
MessageSujet: Re: En quete de cigarettes   En quete de cigarettes Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:15

"gnééééé..vouii..madame!"

prenant son doudou..kurgan se lève péniblement en s'aidant d'une chaise...et se dirige vers sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Petra Köenigs
Psychiatre
Petra Köenigs


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Aile A
Santé : Bonne
Humeur : égale
Date d'inscription : 13/10/2007

En quete de cigarettes Empty
MessageSujet: Re: En quete de cigarettes   En quete de cigarettes Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:43

Elle emboite le pas derrière Kurgan, jetant un oeil vers le maton, voir s'il était tout de même pas au bord de l'infartus.


Arrow Aile A- Cellule n°1
Revenir en haut Aller en bas
Johanssen Quilty
Geolier
Johanssen Quilty


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : cantine
Santé : de nouveau défoncé
Humeur : énervé
Date d'inscription : 13/10/2007

En quete de cigarettes Empty
MessageSujet: Re: En quete de cigarettes   En quete de cigarettes Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:08

Quilty reprend son souffle, le front en sueur, le visage crispé. Quand la psychiatre s'éloigne avec Kurgan, il s'approche et prend la parole avec un ton de militaire à un supérieur.

M'dame ! Faites gaffe, vous savez comme ce détraqué peut être violent, hein. Vous v'nez d'en avoir une démonstration après tout. Vous voulez que j'vous accompagne, pour la consult' ?

Mais ils sont déjà partis, et la Hyène est tellement docile qu'il ne prend pas la peine de les suivre. Après tout, ils ne sont pas loin, il ira les rejoindre s'il entend du bruit.

Pour l'instant il revient vers Garnett pour le saisir au col et le coincer contre un mur. Nez à nez avec le détenu, un air mauvais gravé sur le visage, il crache sèchement:


Et toi espèce de p'tite tafiole, si j'te r'prend à foutre la merde et à jouer les durs, j'me f'rai un plaisir de t'trouver un billet pour l'infirmerie, ou même pour le mitard, tu piges ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.keuf.net/Description-des-personnages-f6/Johanssen
Chef Mac Lusky
Chef de la sécurité
Chef Mac Lusky


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : salle de garde
Santé : en pleine forme
Humeur : ca ira mieux quand Travis sera a l'infirmerie par ses soins.
Date d'inscription : 14/10/2007

En quete de cigarettes Empty
MessageSujet: Re: En quete de cigarettes   En quete de cigarettes Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:38

bureau du psy Arrow

Le chef debarque dans la salle, sa fidele matraque comme toujours tournoyante au bout de sa dragonne.

Il ne tarde pas a reperer Travis a terre et un de ses subordonnes qui a un regard des mauvais jours.


S'qui s'passe mon bon Quilty ?

Encore un qui fait du grabuge ?

Il avise le chauve et le devisage en plongee.

Mais j'te connais pas toi! T'es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.keuf.net/description-des-personnages-f6/chef-mac-
Travis Garnett
Détenu
Travis Garnett


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Dans sa celulle
Santé : mal au crane
Humeur : Totalement desesperé
Date d'inscription : 13/10/2007

En quete de cigarettes Empty
MessageSujet: Re: En quete de cigarettes   En quete de cigarettes Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:40

Ouais j'suis nouveau, ca te derange?

Le recents echauffouré ont encore enervé un peu plus Travis, enervement trahis par son regard rempli de haine

Il se passe rien, rein qui te concerne, c'est entre moi et l'autre detraqué

Travis se defait du garde, et considere les deux matons d'un regard autain

J'ai l'impression que les vrais tarés ici ne sont pas ceux qu'on crois

Il crache par terre, un melange de glaviot et de sang, et jette un coup d'oeil a Quilty

Et toi, c'est qu'un debut, on a pas fini notre petit tete a tete, pour le moment vous m'excuserez les gars, j'dois me faire beau pour mon rendez vous avec le doc

Travis reajuste sa combinaison de bagnard, et regagne sa cellule

Arrow Cellule n°054
Revenir en haut Aller en bas
Johanssen Quilty
Geolier
Johanssen Quilty


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : cantine
Santé : de nouveau défoncé
Humeur : énervé
Date d'inscription : 13/10/2007

En quete de cigarettes Empty
MessageSujet: Re: En quete de cigarettes   En quete de cigarettes Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:16

C'est ça, fils de pute, va courir dans les jupes de mémère...

Quilty oublie le Chef un moment, le temps de regarder Garnett regagner sa cellule, mais dès que c'est fait il est comme rappelé à la réalité et se raidit.

C'est rien, chef ! J'ai la situation en main. Ce p'tit nouveau a pas encore bien compris où il était tombé et il a mollardé sur Poe, ça a fait du grabuge.

Si vous voulez mon avis, faut l'surveiller d'près, pasque chais pas s'il essaie de se faire une place ou s'il est juste débile, mais s'il continue comme ça on va le retrouver la tête coincée entre deux barreaux et la nuque pétée. J'y ai dit qu'y finirait au mitard s'y fait l'con.

Vous comprenez... pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.keuf.net/Description-des-personnages-f6/Johanssen
Chef Mac Lusky
Chef de la sécurité
Chef Mac Lusky


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : salle de garde
Santé : en pleine forme
Humeur : ca ira mieux quand Travis sera a l'infirmerie par ses soins.
Date d'inscription : 14/10/2007

En quete de cigarettes Empty
MessageSujet: Re: En quete de cigarettes   En quete de cigarettes Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:17

Il perd ses reflexes le chef, la reaction culotee de Travis l'a laissee sans voix un court instant. Il le laisse donc partir le regard dans le vague, mais se reprend quand Quilty lui adresse la parole.

Un protestant! Ca ne peut etre qu'un protestant!

AU MITARD !!

L'alcool et la fureur rendent le visage du chef plus rouge qu'un communiste.

AH OUI BOREDEL DE MES DEUX IL VA Y FAIRE UN TOUR TOUT DE SUITE LE NOUVEAU!!

"Rien qui te concerne..." ICI TOUT ME CONCERNE ESPECE DE SALE PETITE TAFIOLE !! C'EST MOI LE CHEF ICI.

Quilty viens avec moi! Envoyer un nouveau au mitard tout seul, ca ne se fait pas, faut lui presenter l'endroit avec les honneurs.

A son flanc, sa matraque tournoie plus vite que toujours. Il se dirige vers son bureau pour consulter son registre, puis vers la cellule de Travis.

Arrowcellule de travis


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.keuf.net/description-des-personnages-f6/chef-mac-
Johanssen Quilty
Geolier
Johanssen Quilty


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : cantine
Santé : de nouveau défoncé
Humeur : énervé
Date d'inscription : 13/10/2007

En quete de cigarettes Empty
MessageSujet: Re: En quete de cigarettes   En quete de cigarettes Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:13

Rock 'n roll, chef !

Ce qu'il y a de cool, quand le chef est énervé, c'est qu'on peut tabasser autant qu'on veut, se dit Quilty en dégainant de nouveau sa matraque. En tous cas, 'vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi, ça c'est sûr.

On va lui faire comprendre sa connerie, à c't'enfoiré ! Chuis derrière vous, chef.

Arrow Cellule 54
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.keuf.net/Description-des-personnages-f6/Johanssen
Contenu sponsorisé





En quete de cigarettes Empty
MessageSujet: Re: En quete de cigarettes   En quete de cigarettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quete de cigarettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jericho fortress :: Ailes :: Aile A :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser